Camping Domaine de Bréhadour

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

Camping Domaine de Bréhadour

LANCER LA VERSION MOBILE

La résolution de l'appareil avec lequel vous visualisez ce site est inférieure à 800px de large et ne vous permet pas de consulter son contenu de façon confortable.

Nous vous conseillons par conséquent de basculer vers la version mobile de www.domaindebrehadour.com.

JE PRÉFÈRE CONTINUER SUR LA VERSION CLASSIQUE

Vous avez une question à nous poser ?

+33 (0)2 40 17 65 15

Du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H

MENU
Les îles du golfe du Morbihan

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

Les îles du golfe du Morbihan

Visitez les plus belles îles du golfe du Morbihan

A dix minutes de Guérande, au départ de La Turballe et du Croisic, visitez les îles du Golfe du Morbihan : Belle-île-en-mer, l'île d'Hoëdic et l'île d'Houat.

Au départ de six ports du Golfe du Morbihan, Navix met à disposition six navires pour découvrir une des plus belles baies du monde et ses îles au large.

Belle-île-en-mer

Située sur la côte atlantique, à 15km au large de l'entrée du Golfe du Morbihan et au large de la presqu'île de Quiberon, la plus grande île de Bretagne est accessible en juillet et août depuis Le Croisic et La Turballe, non loin du camping du Domaine de Bréhadour. Avec plus de 50 plages aux eaux turquoises, dont la magnifique plage de Donnant, son littoral et ses sentiers de randonnée permettant d'admirer tout le paysage sauvage de l'île, Belle-île est un petit coin de paradis au patrimoine historique et culturel riche.

belle-île-en-mer et ses eaux turquoises

belle-île-en-mer et ses eaux turquoises

L'île d'Houat

Située entre l'île d'Hoedic et la presqu'île de Quiberon, l'île d'Houat est une petite île de pêcheurs où bateaux colorés, poissons et crustacés sont visibles sur les quais. La pêche est l'activité et la ressource économique principale de l'île. Plus d'une trentaine de familles de pêcheurs exercent leur profession puis vendent à la criée de Quiberon leurs prises. La devise de l'île étant : « Ag er mor e viuamb » qui signifie « de la mer, nous vivons ». En plus de la pêche, l'île regorge de paysages magnifiques où règnent la nature.

L'île d'Houat

L'île d'Houat

L'île d'Hoëdic

Petite île du Golfe de Morbihan de 2,5 km de long sur 1 km de large, l'île d'Hoëdic réunit moins de 150 habitants ainsi que quelques bateaux pêches qui font vivre les résidents de l'île. Il ne faut que trois heures environ pour visiter toute l'île dans son intégralité, mais par ses nombreuses criques, vous vous y attarderez sans aucun doute plus longtemps !

Île d'Hoëdic

Île d'Hoëdic