Vous avez une question à nous poser ?
Du lundi au vendredi, 8H30 à 19H / Les samedis et dimanches de 8H30 à 19H30
Du lundi au vendredi de 9H à 18H. Samedi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H
La Côte Sauvage du Croisic réserve d'agréables surprises aux promeneurs de part son côté naturel où l'environnement protégé offre un site et un panorama exceptionnels. De nombreux lieux de baignades comme des plages ou criques sont accessibles et sont propices à la détente.
Côte sauvage du Croisic
Au pied de la Jetée du Tréhic, au Nord Ouest de la presqu'île du Croisic, se situe la plage de Saint Goustan. Une plage surveillée par des professionnels de juillet à août et qui a pour particularité d'être accessible aux personnes à mobilité réduite. La ville du Croisic met en effet à disposition des fauteuils roulants amphibies permettant de rouler facilement sur le sable et de flotter sur l'eau.
Située sur la route de la côte Sud de la presqu'île du Croisic, la plage de Port Lin est l'une des plus grandes plages avec sa centaine de mètres de sable et aux extrémités de magnifiques petites criques avec leurs quelques rochers. Cette plage bénéficie d'une surveillance par des maîtres-nageurs sauveteurs sur les deux mois d'été.
Située au Sud de la presqu'île du croisic, la plage du Sable Menu est une petite plage familiale sauvage de sable fin. C'est un des environnements naturels les plus beaux et appréciés de la côte sauvage du Croisic.
Située au Nord Ouest de la presqu'île du Croisic, la baie de Castouillet du Croisic, proche de la plage de Saint Goustan est une petite plage familiale très calme et protégée par quelques rochers permettant de pratiquer la pêche à marée basse.
Au Sud de la presqu'île du Croisic se trouve la Baie du Crucifix, une plage de sable fin où de nombreuses criques sont accessibles. Idéal pour les personnes cherchant le calme ou qui souhaitent pratiquer la pêche à pied lorsque les nombreux rochers se découvrent à marée basse.